Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RENCONTRE DE NOS ANCETRES
7 janvier 2010

Joindre l'Utile à l'Agréable

Cette année à Noël, pour la famille, j'ai voulu joindre l'utile (un calendrier) à l'agréable au moins pour moi ! (la généalogie).
Des montages photos où ancien et plus récent se cotoient, un site internet qui imprime ces montages sur des calendriers et l'on obtient de superbes calendriers à offrir à toute la famille qui pourra ainsi "se rappeler" de chaque évènement dans les années et décennies passées.

   

ancetres

Chaque mois, un montage rappelant les naissances ou mariages qui ont eu lieu ce mois là pour nos contemporains ou pour nos ancêtres.
Même sans avoir la date exacte, cela fait toujours plaisir de voir ou revoir la photo d'une personne que l'on a ou non connue !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Ma Belle Marie <br /> <br /> Marielle a bien raison !!!!!c est du plus bel effet ce subtil melange de couleur et de noir et blanc<br /> Bravo Ma Belle tu as vraiment bien travaille !!!<br /> merveilleux melange d ancien et de recent !<br /> Bisous Christine
M
C'est du plus bel effet, la couleur et le noir et blanc se côtoie à merveille pour le grand plaisir des yeux.<br /> Bisous<br /> Marielle
A LA RENCONTRE DE NOS ANCETRES
  • Je m'intéresse à la généalogie depuis 2006. A travers ce blog, je voudrais vous faire découvrir les ancêtres de la famille PIERON/ROBERT, leurs origines, leur vie ... Mais aussi partager avec vous quelques généralités concernant la généalogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 029
Publicité