Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RENCONTRE DE NOS ANCETRES
23 juillet 2009

Restauration, ça continue !

Aujourd'hui j'ai repris mon activité de restauration des livres mais le rendement n'a pas été formidable : 2 livres en trois heures de temps !!!
Bon .... On m'a toujours dit "mieux vaut privilégier la qualité que la quantité"; Alors j'espère que si  je n'ai pas eu la quantité, les ouvrages auront eu la qualité dans mon travail.

Voici donc un aperçu des ouvrages sur lesquels je me suis penchée ce jour ainsi que certains que j'avais fait la fois précédente (mais ce jour là j'avais oublié l'appareil photo !).
Comme vous le savez, ce sont tous des livres religieux mais à travers ces photos je désirais vous montrer leur état, l'année des textes qu'ils contiennent, les couvertures, les styles des caractères employés ....bref ce que l'on peut voir et apercevoir en les feuilletant !

restaur1

restaur2

restaur3

restaur4

restaur5

   

A bientôt pour la suite !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, continue, apparement ils sont en assez bonne etat.<br /> Et bien tu vas pourvoir nous dire la messe en latin!! bises Sylvie
T
Que dire filleule Juju devant cette minutie, cette rigueur. Tu vas donner vie a de multiples missels, registres, tu es formidable.<br /> <br /> Bises de Marraine Tété
M
C'est tout simplement formidable, Marie ! Continue, je te dis que tu vas trouver des trésors !<br /> Et je t'en prie, n'oublie pas de mettre ton masque ! lol<br /> Bisous de mimi
S
formidable ! ils ont l'air de bien avoir récupéré de leur séjour dans la poussière ;-)
A LA RENCONTRE DE NOS ANCETRES
  • Je m'intéresse à la généalogie depuis 2006. A travers ce blog, je voudrais vous faire découvrir les ancêtres de la famille PIERON/ROBERT, leurs origines, leur vie ... Mais aussi partager avec vous quelques généralités concernant la généalogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 029
Publicité