Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RENCONTRE DE NOS ANCETRES
5 décembre 2008

Sapin de Noël ????

Comme tous les ans nous avons décoré avec l'aide des enfants notre traditionnel sapin de Noël.
Mais cette année, notre maison a vu aussi fleurir ce que j'aime appeler "notre sapin généalogique"; Un sapin que nos ancêtres viennent embellir de leurs photos (lorsqu'il y en a!) et de leurs prénoms.

sapingen1

Ce sapin mérite cependant une petite explication (mais je suis sure que vous aurez compris de vous même !!!) : vu que le haut est nettement moins large que le bas, j'ai fait un arbre ascendant qui descend ....
Vous trouverez donc nos enfants en haut (les 3 charmants petits papillons)...jusqu'à nos arrières arrières grands-parents vers le bas.

sapingen2

Et au pied, le gardien de l'arbre (un personnage en cuivre, trouvé dans la cave de ma grand-mère)

sapingen3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ! "VOTRE SAPIN" ! Tes enfants doivent être vraiment contents, et toi... j'imagine !<br /> Un sapin pas comme les nôtres... BRAVO !
T
Faire participer tes enfants à l'élaboration de leur Sapin de Noël, c 'est déjà émouvant, mais <br /> cette année 2008, tes enfants le font avec ta superbe initiative Généalogique, alors là, Félicitations pour chacun et chacune d'entre vous. C'est super joli.<br /> <br /> Bisous de Marraine Tété
C
tu vois je savais que tu allais y arrivé<br /> c'est vraiment chouette bravo et félicitation pour ta super idée<br /> bisous
R
Bravo Marie Christine <br /> Un sapin qui sort de l'ordinaire <br /> Une trés bonne idée il fallait non seulement y penser mais aussi oser <br /> Et tu l'as fait vraiment trés chouette <br /> Il ne peut y avoir que toi pour avoir des idées pareils LOL<br /> Je rigole et je te félicite pour ce Sapin de Noel généalogique <br /> Bisous et Amitié à bientot René
A LA RENCONTRE DE NOS ANCETRES
  • Je m'intéresse à la généalogie depuis 2006. A travers ce blog, je voudrais vous faire découvrir les ancêtres de la famille PIERON/ROBERT, leurs origines, leur vie ... Mais aussi partager avec vous quelques généralités concernant la généalogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 029
Publicité