Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RENCONTRE DE NOS ANCETRES
11 mai 2007

Enfin !!!!

8 mois que je cherchais et enfin je l'ai trouvé !!!!

Il m'a fallu 8 mois de recherches, de demandes, d'appels au secours sur des forums... pour enfin retrouver une trace de la grand-mère de ma grand-mère paternelle.

J'avais son nom et prénom dans les actes de naissance et de mariage de mon arrière grand-mère mais rien de plus. D'où était-elle originaire ? aucune idée. J'avais cherché dans le même village que celui de son mari (St Géry) mais non, elle n'était pas là ! Alors d'où ??????

Où chercher ? surement dans les villages alentour comme bien souvent.

J'ai donc lancé encore une fois un appel sur un groupe d'entraide et cette fois ci, il a eu un écho.

Une personne a pu me donner la date de mariage du couple en 1875 à Vers, juste le village à côté de St Géry. Avec cette date, dés que j'aurai pu récuperer l'acte en mairie, j'espère pouvoir enfin débloquer ma branche et avancer dans mes recherches.

Encore une fois, merci la solidarité généalogique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA RENCONTRE DE NOS ANCETRES
  • Je m'intéresse à la généalogie depuis 2006. A travers ce blog, je voudrais vous faire découvrir les ancêtres de la famille PIERON/ROBERT, leurs origines, leur vie ... Mais aussi partager avec vous quelques généralités concernant la généalogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 030
Publicité